jeudi 29 septembre 2011

ULC à Victo




Le 17 septembre dernier, je me suis retrouvé dans les rangs de Victoriaville cherchant un spot avec mes bros d'ULC après un démo CABAL. Spot qui à notre arrivée était déjà occupé par de nombreux fêtards célébrant un mariage. Hésitant a peine en sortant des voitures, le crew n'a pas entendu très longtemps pour se lancer sur ce rayon rouge. Le plus surprenant dans l'histoire c'est que contre tout attente, pas de kick-out, même pas un avertissement. Des regards curieux au plus. On a quitté en laissant derrière quelques téméraires qui voulaient une dose d'adrénaline. Tony Ouellet frôlait les 70 km/h pendant que je filmais avec mon cell du fond du Jeep a Drew. Le prochain arrêt à quelque part en ville a été encore plus productif. Mohawk s'est déniché quelques carottes de jardin et personne n'est venu nous intercepter puis Sico est reparti avec de bons clips. Un merci spécial a JP de CABAL pour m'avoir invité et à Sico pour m'avoir laissé filmer. Shout out à tous ceux présents, vous le savez c'était épique cette journée la.